9 mai 2015

The A-Team

Pendant que Céline fait de la bière et que les gars jouent aux legos, avec Mael, on a passé la sous-couche dans les chambres.
Ça représente quand même quelques 145 m2 et 15L de peinture envoyés à deux en 5h : elle envoie pas mal la Petite ! Sans compter qu'il a fallut que je fasse une pause pour aller acheter du gaz pour la Patronne, qui m'a fait le coup de la panne en plein brassage... Pendant ce temps-là, la Mini-Patronne gère le chantier...




Ce soir, réunion au sommet pour choisir les couleurs des murs afin de pouvoir acheter la peinture... Je pense que les prochaines semaines vont être... peinturesques !
A la première occas', je sens que je vais me déraper essayer ma nouvelle scie à onglet pour couper du parquet, mettre des tuyaux dans tous les sens dans le cellier et la SDB, ou encore câbler les prises : la Patronne avait dit qu'elle s’occuperait des peintures. M'enfin, on l'a pas encore vu une roulette à la main...

Chambre de Mael
Chambre des gars
Chambre de mon chat

The A-Team !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire