20 décembre 2014

Ca va mal...

Après avoir passé la semaine à taper, sur non pas les bambous, mais sur les cailloux, avec mon pote T-Rex on a surtout brisé les oreilles (entre autres choses...) des voisins ! Parce que si le gros caillou est presque quasiment rendu en dessous du niveau 0 (il y a juste quelques épis rebelles à égaliser...), d'autres étaient tapis en embuscade dessous la terre et sont apparus au cours de la semaine ! La pierre est vraiment super dure et les cailloux ne pètent que par petits bouts : rares sont les miettes qu'on ne peut porter qu'avec deux mains. Il s'agit plus d'éplucher la roche que de la briser, en fait. Bref, ça n'avance pas vite !


Pendant les fêtes, T-Rex le Brave est en vacances et ne pourra donc pas continuer sa dure tâche de bagnard. Le temps pour lui de lécher ses nombreuses plaies hydrauliques qui le gênent dans son travail, aussi...

Le problème, c'est que ces roches bloquent la poursuite du chantier. Il faut donc impérativement leur défoncer leur sale race de caillasse au plus vite pour pouvoir creuser les fondations et avancer.
Roger a trouvé un autre tracto tout neuf qui envoie du copeau de pierre pour la semaine prochaine. Comme les vacances sont finies pour moi (super reposantes les vacances !), je ne pourrais pas chevaucher la bête : retour aux fenwicks, grue et navire pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire